vendredi 23 mai 2008

Je bouge énormément!



Rose grandit vite, elle met tout dans sa bouche, même les pattes de Zack. Elle bave comme un mini mini Saint-Bernard, mais je ne vois pas de dents à l'horizon!

Je la trouve si belle en brun et rose, mais est-ce qu'un jour elle va m'en vouloir ? Je me souviens de mes photos en brun, je ne pouvais pas croire que c'était la mode... plus ça change plus c'est pareil! ;-)



Elle a la bougeotte. Déjà, elle se contortionne pour qu'on la mette par terre. Rose commence à avancer et reculer, elle se lève à 4 pattes puis retombe. Comme elle ne fait rien à moitié, elle devrait marcher à 4 pattes avant de s'asseoir si je me fie à ce qu'elle fait présentement. Les nuits sont difficiles depuis une semaine, je crois que c'est le temps de passer aux céréales. Ce sera la prochaine étape d'ici 2-3 semaines!

Aujourd'hui, on est très heureuses, car Marraine arrive!! yé!! On va aller la chercher tantôt, le problème est qu'elle repartira le 3 juin pour le Vietnam mais en attendant, on va profiter de sa présence au maximum. Ça commence bien, elle garde samedi ! ;-)

Un vrai ti-clown, c'est bien moi ça de l'habiller en cache-couche mais avec des bottes!



Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je fais un test car personne n'écrit de commentaire! Il faut choisir Anonyme dans identité, mais ça se peut aussi que vous n'ayez rien à dire!