dimanche 7 septembre 2008

Au Jungle aventure!

Elle grandit vite, on pourrait même dire trop vite car elle n'a pas le temps d'engraisser! Rose doit toujours bien peser un peu plus 15 livres, mais comme elle est grande, elle a l'air encore plus menue! Disons qu'avec l'énergie qu'elle dépense, elle n'a pas trop le temps d'engraisser!

Simon était en congé durant 7 semaines et nous avons essayé de faire des activités malgré le mauvais temps. C'est sûr qu'en 7 semaines, on a plus de belles journées que d'autres!

Ça se termine ce soir, fini pour moi les matins à rester au lit... je vais m'ennuyer de mon "helper" à temps plein.

Le sevrage est commencé, ce n'est pas facile, elle ne boit presque plus de lait au biberon, je me dis que le goût devrait lui revenir! Je crois que c'est son caractère qui se pointe le bout du nez: elle veut savoir qui lâchera prise en premier! Je tiens bon, je vous assure!

Elle mange de tout et je crois qu'elle est un peu tannée des purées, elle regarde nos assiettes avec appétit alors on va tranquillement laisser tomber les purées.

La garderie commence à raison de 2 fois 2 heures par semaine, ça va très bien pour l'instant!


Ce sont les photos au Jungle Jungle de Laval, elle a bien aimé sa journée.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: